Circuit 3 jours en 4×4 de Marrakech – Merzouga – Fés

Circuit 3 jours Marrakech Merzouga désert, villages berber, mill Kasbahs, la vallee du Draa, 3 jours marrakech fés, marrakech fés en 3 jour via sahara de merzouga.

Jour 1: Marrakech – Tizi-n-Tichka – Ait Ben Haddou -Ouarzazate – vallée du Dadès

Départ le matin de votre Hôtel – Riad vers Ouarzazate en traversant le Haut Atlas par Tizi n’Tichka (2260 m) à travers plusieurs villages berbères. Visiter la Kasbah fortifier d’ait Ben Haddou, après le déjeuner, nous continuons vers la palmeraie de Skoura et 1000 Kasbahs. Visitez la kasbah Amridile, à la suite de notre voyage à la vallée du Dadès par la Vallée des Roses, le village Kelaa Magouna. Arrivée à Boumaln Dadès, Diner et nuit à l’hôtel.

 Jour 2: Gorges du Dadès – Tinejdad – Erfoud – Merzouga

Dans le matin après le petit déjeuner, départ pour découvrir les Gorges du Toudgha et l’oasis de Toudgha. Continuer sur la route désertique vers Erfoud via Tinejdad entre des villages berbères. Erfoud la capitale de Fossiles. Après continuation notre voyage d’aventure aux impressionnantes dunes de l’Erg Chebbi Merzouga. Vous quitterez le véhicule (4×4) pour atteindre le (8×8) pour continuer votre visite a dos de dromadaires pour assister au coucher de soleil au milieu des dunes. Vous passerez la nuit dans une tente nomade berbère dans le désert du Sahara pour profiter du silence avec un ciel étoiles, Dîner et nuit en bivouac.

Jour 3: Merzouga – Fes

Votre guide de dromadaire va se réveiller vous tôt le matin pour regarder ce bien peut être le meilleur lever du soleil dans votre vie. Ensuite, vous serez en trek de retour à votre hôtel en appréciant la beauté unique des dunes d’Erg Chebbi spectaculaires, changeant avec la lumière que la journée avance. Après le petit déjeuner dans la maison d’hôtes locale – hotel vous voyageons à Fès via Errachidia le long des célèbres Gorges du Ziz sculpté à travers les roches volcaniques, et à travers le col de Tizi Ntalghamt en passent pare Midelt, en continuant à Azrou, un village berbère dans les montagnes du Moyen Atlas, où nous ‘ll arrêter de voir les singes barbares dans la forêt de cèdres. Ensuite, en rejoindre   Ifrane, arrêt pour une photo ou une boisson avant d’arriver à votre hébergement à Fès.