circuit 2 jours Fès au désert de Merzouga fin a Marrakech

circuit 2 jours Fès au désert de Merzouga fin  a Marrakech

Circuit 2 jours Fès au désert de Merzouga fin a Marrakech, c’est l’un des circuit plus court pour passe une nuit est un balade a dos de dromadaires au désert ces vous avez pas de temp a faire plusieurs jours.

Jour 1: Fès – Midelt – Azrou – Vallée de Ziz – Merzouga (balade à dos de dromadaires et une nuit dans le désert

Après le petit déjeuner nous quittons Fès en direction d’ Ifran la suisse Marocain, nous arrivons aux forêts d’Azrou où se trouvent des singes sauvages. Ce sera une bonne occasion de prendre des photos de la nature. Nous déjeunerons dans le village berbère de Zaida. Nous continuerons à travers les montagnes de l’Atlas en profitant du paysage en passant par Midelt la capitale des Minéraux. Pour l’après-midi, on arrive à la vallée de Ziz avec ce palmeraie, Erfoud, où nous commençons à ressentir l’air du désert avec l’oasis de Tafilalet. Nous continuerons vers Merzouga, randonnées à dos des dromadaires pour traverser les dunes, et assiste au coucher de soleil, nuit dans un Bivouac

Jour 2: Merzouga – Rissani – Alnif – Draa valley – Marrakech

Réveil le matin pour assister au lever du soleil dans le désert. Retour en dromadaire à l’auberge. Après le petit déjeuner, départ vers la ville de Rissani (Tafilalet: capitale des anciens sultans Alaouites et siège de la dynastie Alaouite). Puis reprise de la route vers Alnif, l’oasis de Tazarine et N’Kob. Déjeuner sur place. Poursuite vers Ouarzazate par la vallée du Draa et le village berbère d’Agdez et passage du Col de Ait Saoune à 1660 mètres d’altitude. Poursuite de la route vers Marrakech et traversée des villages berbères du Haut –Atlas. Arrivée le soir à Marrakech…fin de votre circuit 2 jours, Fès au désert de Merzouga fin a Marrakech.

Pour tout renseignement ou devis, n’hésitez pas à nous contacter

Note: Ceci est un circuit privé au Maroc, cela signifie que personne d’autre ne fera partie de votre groupe, vous pouvez demander à votre chauffeur de s’arrêter n’importe où pendant notre visite guidée dans le désert. Ce circuit 2 jours Fès au désert de Merzouga fin a Marrakech (une nuit au désert de Merzouga de Fès) peut être modifié en fonction de votre plan de voyage.