Circuit prive 10 jours départ de Marrakech désert et villes impériales de Maroc

Profitez d’un Circuit prive 10 jours départ de Marrakech désert et villes impériales avec Morocco tour travel, comprenant une randonnée à dos de dromadaires dans le désert de Merzouga et une nuit en bivouac dans le désert. voyage au sahara, chefchaouen, desert, marocain

Jour 1 : Arrivée à l’aéroport de Marrakech

Après votre arrivée à l’aéroport en vous accueillir et départ à la médina de Marrakech la ou se trouve votre Riad. temps libre pour se promener sur la place. nuit a Marrakech.

Jour 2 : découverte des secrets de Marrakech

Après le petit déjeuner au riad, vous commencé votre Circuit prive 10 jours départ de Marrakech désert et villes impériales de Maroc, en visitant la ville de Marrakech « la ville rouge du Maroc », elle a été fondée au XIIe siècle par la dynastie des Almoravides. Vous aurez la chance de visiter le tombeau Saadien, les jardins Majorelle, le palais Bahia, ( en voiture ) et la Koutoubia, les marchés de la ville, puis vous irez rejoindre la célèbre place Jemaa El Fna. après la visite vous retournez à votre riad. nuit et petit déjeuner

Jour 3 : Marrakech – Kasbah d’Ait benhaddou – Ouarzazate – Vallée des roses – Vallée du Dadès

Nous venons vous chercher à votre logement et nous quittons Marrakech en traversant le Haut Atlas qui offre des belles vues pour les photos et des villages berbères.  Ensuite, vous continuez votre circuit en direction de la Kasbah Ait Ben Haddou, patrimoine de l’UNESCO, qui est une Kasbah exotique et fortifiée. Visite de la kasbah. Après avoir déjeuné dans la kasbah, nous continuons notre route vers Ouarzazate en option pour visiter le studio de cinéma. sure la route en passera par la palmeraie de Skoura et la vallée des roses et puis nous nous rendons à l’hôtel dans la vallée du Dadès. Nuit dans la vallée du Dadès. Dîner et petit déjeuner.

Jour 4 : Vallée du Dadès – Gorges de Todra – Erg Chebbi désert Merzouga.

Après le petit-déjeuner, nous partons pour rejoindre le désert de l’Erg Chebbi à Merzouga. Le long du chemin, nous verrons de nombreux villages berbères. Nous arrêterons dans les gorges de Todra pour y faire une promenade avant de continuer notre route pour prendre le temps de faire une randonnée à dos de dromadaires, afin de profiter de la vue du coucher du soleil. Lorsque nous arrivons à lhotel à Merzouga, nous prenons de  » thé  » au whisky berbère et vous vous préparez pour votre randonnée pour passer la nuit sous les tentes berbères au cœur du désert. Dîner et petit déjeuner

Jour 5 : Merzouga – Vallée du Ziz – Midelt – Fès.

Avant le lever du soleil, vous vous levez pour participer aux fantastiques lever du soleil. Après cela, vous prenez votre petit-déjeuner et vous vous préparez à partir pour Fès. Sur notre long chemin, nous profitons du paysage naturel de la vallée du Ziz. Nous nous arrêterons pour admirer des vues naturelles impressionnantes, puis nous continuerons vers la ville de Midelt. En outre, nous irons plus loin pour rejoindre la belle ville d’Ifran, avant d’arriver à Fès. dîner et et petite dej au riad.

Jour 6 : Visite de Fès

Fès est considérée comme la plus ancienne ville du Maroc, c’est donc une véritable chance de s’y immerger et de bien la découvrir. Cette journée sera consacrée à un voyage dans le temp . Notre guide local vous fera découvrir ses secrets et vous fournira suffisamment d’informations sur cette ville de houx. Vous visiterez les traces historiques, culturelles, les sites du patrimoine de la ville ; vous apprécierez de vous promener dans les ruelles de l’ancienne médina. Vous insistez sur la visite des sites les plus importants tels que l’ancienne université des Quarawiyines, la place juive, le Palais Royal …. Après le déjeuner, vous visiterez la coopérative traditionnelle de cuire, puis vous profiterez d’une vue panoramique magnifique sur toute la médina de Fès. dîner et et petite dej au riad.

Jour 7 : Fès – Meknès – Ouazzan – Montagne du Rif – Chefchaouen

Après votre petit-déjeuner, nous nous dirigeons directement vers Meknès où nous vous proposerons un moment pour voir et visiter ses sites historiques avant de partir vers notre destination en profitant du paysage naturel vert des montagnes du Rif jusqu’à Chefchaouen. Soirée libre pour vous promener seul. dîner et et petite dej au riad.

Jour 8 : Chefchaouen – Rabat  

après avoir de temp libre à chefchaouen en prend la route à Rabat. après l’arrivée vous visiterez Rabat, où se trouve la tour Hassan et le mausolée de Mohammed V, la kasbah Chellah, un établissement construit autour des sources d’eau douce voisines. Le Chellah était une colonie construite autour des sources d’eau douce voisines. Celles-ci ont ensuite évolué pour devenir la ville phénicienne, puis romaine de Sale, avant de tomber en ruines, à mesure que Rabat se déplaçait vers le nord. Les sultans de la dynastie des Mérinides ont choisi d’y enterrer leurs morts, et c’est en tant que nécropole que le Chellah est le plus célèbre.nuit a Rabat dans un riad a la midena.

Jour 9 : Rabat – Casablanca

départ le matine à casablanca par la côte atlantique, Vous verrez la mosquée Hassan II dans la matinée, la plus grande mosquée en dehors de la Mecque. Rick’s café et le boulevard du bord de mer ( ain diab ). nuit a Casablanca.

jour 10: Casablanca aéroport ou Marrakech

 après le petite dej  ensuite nous vous conduirons à l’aéroport de Casablanca ou de Marrakech pour votre vol en fonction de votre heure de départ. Fin de notre service.

NOTE : Ceci est un circuit privé au Maroc, cela signifie que personne d’autre ne fera partie de votre groupe, vous pouvez demander à votre chauffeur de s’arrêter n’importe où pendant notre visite guidée dans le désert. Ce circuit privé au Maroc peut être modifié en fonction de votre plan de voyage.