Maroc

Géographiquement, le pays est divisé en quatre domaines fondamentaux:
– Côte méditerranéenne et atlantique.
– Les grandes villes impériales.
– Les montagnes du Rif et l’Atlas.
– L’oasis et le désert.
En tout, la côte est mieux connu dans le nord de Tanger – encore façonnée par son ancien statut «international» du port important MALGRÉ Au cours de rénovation récente – Assilah et Larache et au sud de El Jadida, Essaouira, ou à distance Sidi Ifni, Agadir.

villes notables sont Fès et Marrakech.
Les grandes capitales impériales de différentes dynasties du pays, ils sont presque unique dans le monde pour avoir la chance de fréquenter Ils offrent la vie de la ville, dans les modèles et l’apparence, reste une partie en grande partie médiévale. Pour les monuments, est le point culminant Fès, Marrakech, bien que la plupart des plus agréables pour les visiteurs.

Voyage vers le sud est, dans l’ensemble, plus facile et plus relaxant que dans le nord, parfois frénétique. Certes, ce sont de véritables chaînes de montagnes, où le Rif peut se sentir fâcheusement anarchique, Atlas du Sud (Moyen, Haut et Anti) Cette coupe droite à travers l’intérieur est magnifique et accessible.
Trekking dans le Haut Atlas, en particulier autour de la plus haute montagne d’Afrique du Nord, le Mont Toubkal, est de plus en plus populaire, suivant l’ancienne muletiers à travers les villages de briques de boue ou de la lutte contre certains des sommets impressionnants.
randonnée d’été sont possibles à tous les niveaux d’expérience et de l’altitude, et malgré les progrès réalisés par le marketing, la zone reste essentiellement «découvrir».
Le désert marocain
Véritable Hub Zgora dernier grand désert et oasis avant l’immensité du Sahara, Zagora et son immense palmeraie est un lieu magique. Autour de cette ville autrefois un compteur de désert, il est possible de découvrir de nombreux ksour et kasbah dispersés autour de la palmeraie.
Randonnée chamelière dans le désert marocain: une expérience unique
Une randonnée chamelière est comme son nom l’indique, une randonnée qui donne la fierté à un animal fascinant, dromadaire. Ce Carries effets personnels, les effets nécessaires à la mise en place du camp, ainsi que la nourriture. La randonnée peut changer d’air, se détendre, profiter des paysages rocheux ou sablonneux Ce tronçon à l’horizon. Il fournit un sentiment de liberté totale.
La visite de nuit à un camp dans les dunes de Chegaga ou Merzouga à chameau treks une semaine, le désert du Maroc est le terrain de jeu parfait pour une aventure extraordinaire dans un environnement fascinant varié.