Randonnées Maroc

Maroc Tours, Randonnée et culturels Voyages

Tours privés au désert du Sahara du Maroc, votre voyage au Maroc par 4 × 4 VTT, Camel trekking, mini-van, découvrir les pays les plus exotiques.
Voyager au Maroc, villes impériales, le désert marocain, découvrir la vie nomade !

Nos visites et excursions guidées au Maroc peuvent offrir confortables 4 × 4 (4WD) véhicules, minibus et un hébergement de haut niveau. Nous intervenons pour les célibataires, les couples, les familles et les petits groupes maximum 12 participants voyagent. Vous serez accueilli personnellement à un aéroport ou à votre hôtel, Riad, tout le Maroc. Au Maroc Voyage Tour, nous offrons une variété de visites au Maroc Marrakech, Casablanca et Fès Sahara à travers les villes impériales, il peut adapter spécialement pour vous selon vos intérêts et votre budget. Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour faire le grand tour du Maroc, et vous êtes à Marrakech ou Fès et utilisé pour visiter le désert, nos visites 2 et 3 jours dans le Sahara sont parfaits, ou une excursion d’une journée de visite de Marrakech à Essaouira à la célèbre Kasbah d’Aït ben hadou, Ouarzazate, haut atlas.

– Voyage au Maroc désert départ de Marrakech, Fès et Casablanca.

Merzouga est célèbre pour ses dunes, le plus élevé au Maroc. Le village est adjacent au plus grand effet du Maroc Erg Chebbi.
Merzouga est devenu une attraction touristique d’une grande importance pour cette région du Maroc, permettant le développement de l’industrie de l’hôtel, à la fois localement et dans les localités voisines et Errachidia Erfoud.
Les activités proposées aux touristes sont le trekking de chameau, bivouac dans le désert, quad.

Erg Chegaga (Chigaga) est l’un des deux grands ergs du Sahara au Maroc
Cette dune massif situé dans le Draa-tafilalt, est situé à environ 60 km à l’ouest de la ville rurale de M’Hamid El Ghizlane, elle-même située à environ 140 km au sud de la ville de Zagora 490 km de Marrakech.
Avec une longueur de 45 km à 55 km de large, ce erg, certaines dunes sont autour d’une hauteur de 80 m et est la plus grande et la plus sauvage du Maroc.
En raison de son accès relativement difficile uniquement accessible par 4 × 4, de chameau ou à pied, Erg Chegaga reste occupé comme l’Erg Chebbi, qui est permet une véritable expérience de la nature sauvage.

– Visitez les villes impériales du Maroc

Visitez le plus beau à travers les villes du Maroc: Marrakech la perle du Sud, Casablanca, Rabat la capitale, Volubilis les célèbres ruines, Meknès, Fès les plus belles villes impériales et la douceur et le charme de la côte Atlantique Essaouira et Agadir.

– Excursions à partir de Marrakech

Excursion d’une journée à Essaouira, la cascade du Haut Atlas Ouzoude, et la célèbre Kasbah d’Aït Ben hadou, où ils enregistrent de nombreux films comme Gladiator de Marrakech. Les visites sont accompagnées par un guide-conducteur parlant anglais.
Nous vous proposons des circuits les plus demandés, et nous allons vous aider à personnaliser votre voyage: lieux de départ, l’itinéraire à visiter …

Contactez-nous pour personnaliser votre visite au Maroc, Marrakech et Casablanca, Tanger, Fès !